Hockey-town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-town

Le forum est hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sundin a Vancouver

Aller en bas 
+3
Andrei.Kostitsyn
Joe Thornton
Carey Price
7 participants
AuteurMessage
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 474
Date d'inscription : 16/12/2008

Sundin a Vancouver Empty
MessageSujet: Sundin a Vancouver   Sundin a Vancouver Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:07

Que pensez vous de Sundin a vancouver moi je pense que la NHL devrait créé un règlements qui insite au joueur a prendre leur décision avant le début de la saison, et aussi qu'il signe avec Vancouvers sa ne me dérange moin que si il aurait signer avec Rangers car Rangers aurait fait gros de changement et aurait été une très bonne équipe mais pour ce qui est de Bob, je suis content qui l'aille oublier car moi des joueurs des Maples Leafs, je ne veut pas de sa dans mon équipe !

Alors Lets Go HABS en espérant de jouer contre Vancouver et contre Sundin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-town.forumsrpg.com
Joe Thornton

Joe Thornton


Messages : 825
Date d'inscription : 21/12/2008

Sundin a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Vancouver   Sundin a Vancouver Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:11

Moi je suis d'accord avec toi pour le règlement pcq sinon tous les joueurs vont faire sa et je m'en fou pas mal qu'il soit a Vancouver car on ne joue surement pas contre lui et même a sa il ne doit plus être aussi bon car sa fait longtemps qu'il n'a pas joué et Bob a bien fait de l'oublier car 10 millions pour une moitié de saison c'ets beaucoup trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei.Kostitsyn




Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2008

Sundin a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Vancouver   Sundin a Vancouver Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:12

ouin...mais en fait il a signé 5.4m pour cette année...1.4m de salaire et 4m a la signature
Revenir en haut Aller en bas
Joe Thornton

Joe Thornton


Messages : 825
Date d'inscription : 21/12/2008

Sundin a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Vancouver   Sundin a Vancouver Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:15

bin en tout sa fait 10 millions donc c'ets bcp trop lol et merci de ces précicsion
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Bãckstrõm

Nicklas Bãckstrõm


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2008

Sundin a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Vancouver   Sundin a Vancouver Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:04

chu daccord pcq le fait ke sa prenne du temps avant de prendre une decision fait monter les encheres pcq tt le monde veulent lavoir

jtrouve que c dla marde 10 M pour un joueur tk...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ovechkin
Admin
Alexander Ovechkin


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2008

Sundin a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Vancouver   Sundin a Vancouver Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:51

ouin dix million pour Sundins c'est beaucoup trop tille il est pas si fort que sa oui il est fort mais pas pour 10 million
Revenir en haut Aller en bas
Brad Boyes

Brad Boyes


Messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Sundin a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Vancouver   Sundin a Vancouver Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:34

comment peut-on payer Sundin 10 million, ces inconcevable mais bn, je croit que les Canucks on fait un erreur énorme, il ne mérite pas 10 million.

je crois comme tous le monde quil devrait avoir une limite pour signer un contrat rendu en décembre, ces beaucoup trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 474
Date d'inscription : 16/12/2008

Sundin a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Vancouver   Sundin a Vancouver Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:35

j'avoue je navais pas mentionner le 10 millions mais c'est vraiment trop effectivement ! Il mérite a peine 6 milions pour la moitier de la saison
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-town.forumsrpg.com
Brad Boyes

Brad Boyes


Messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Sundin a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Vancouver   Sundin a Vancouver Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:16

même pas, il vaut a peine 3 million selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 474
Date d'inscription : 16/12/2008

Sundin a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Vancouver   Sundin a Vancouver Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:21

Ouais j'ai un peu exagéré
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-town.forumsrpg.com
Brad Boyes

Brad Boyes


Messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Sundin a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Vancouver   Sundin a Vancouver Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:23

comme dhabitude Price Razz non mais sérieux jespère que la ligue va réalisé que signé des contrat en pleine saison ces stupide
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 474
Date d'inscription : 16/12/2008

Sundin a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Vancouver   Sundin a Vancouver Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:29

Ouais vraiment, pour les autres équipes et en plus sa nuie au rendement de léquipe et aussi a leur esprit déquipe quelque fois... Mais bon au moin ce n'est pas a montreal qui a signé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-town.forumsrpg.com
Brad Boyes

Brad Boyes


Messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Sundin a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Vancouver   Sundin a Vancouver Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:31

une chance, je croit que sa aurait brisé la chimie et parfois sa peut inquiéter des joueurs qui craignent pour leur poste
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 474
Date d'inscription : 16/12/2008

Sundin a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Vancouver   Sundin a Vancouver Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:34

comme quelqun du nom de Chris Higgins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-town.forumsrpg.com
Brad Boyes

Brad Boyes


Messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Sundin a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Vancouver   Sundin a Vancouver Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:44

lui ya beaucoup a craindre et je croit sérieusement quil va pas finir lannée avec le Ch
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bernier




Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2008

Sundin a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Vancouver   Sundin a Vancouver Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:47

moi jdit ke c est trop payer et oui si le joueur signe pas durant la periode de l ete mais il devrais pas jouer ds la nhl mais il a une chose ki mais fais dire ke je suis content car o moin il va pas jouer ds sont pays et un peux tjs le voire regarder radulov une jeune star ki lui a decider avec un contrat dalller jouer ds sont pays sa c deguellasse .....sundin jdit ki merite un 5 000 000 par anner mais pour une saison complete pour la gros top 3 000 000 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sundin a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Vancouver   Sundin a Vancouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sundin a Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-town :: Discussion :: Discussion Hockey :: Nouvelles-
Sauter vers: