Hockey-town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-town

Le forum est hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Bruins, un début historique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 474
Date d'inscription : 16/12/2008

Les Bruins, un début historique Empty
MessageSujet: Les Bruins, un début historique   Les Bruins, un début historique Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:33

Quant penser vous des Les Bruins, un début historique 229352. Quand vont-il arrêter !

si sa continue ainsi, le Les Bruins, un début historique 590835 n'auras aucune chance d'atteindre pour une 2eme fois le premier rang de l'est! Bon je l'avoue j'aime bien les Bruins, mais pour le bien du Tricolore, il faut les arrêter cest moron la ^^

Surtout aussi parlons de l'autre commotion cérébrale de notre bonne ami Patrice Bergeron!
peut-être est-il trop faible physiquement pour jouer aussi rude que sa...? je ne sais pas mais peut-être que sans Bergeron les Bruins vont plus être la même équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-town.forumsrpg.com
Brad Boyes

Brad Boyes


Messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Les Bruins, un début historique Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins, un début historique   Les Bruins, un début historique Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:37

lol first respecte les, ils sont la deuxième meilleur équipe de la ligue.



je dois dire que je suis surpris par cette équipe, il joue avec énergie et avec coeur, tous semble bien aller et sé tant mieux pour eux et dommage pour nous. Je crois que le retour de Bergeron a apporté une grande vague dénergie a Boston ce qui créé leur grand succès quil connaissent jusqu'à maintenant.

Ces très dommage pour bergeron et pour les bruins, car en ce moment il est en grande partie raison de leur succès, et ces dommage quil soit encore blessé


Je tien a souligner le but incroyable marqué par Blake Wheeler qui a déculoté 4 joueurs des Blues et la gardien a lui seul!!!!!! Quel but incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 474
Date d'inscription : 16/12/2008

Les Bruins, un début historique Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins, un début historique   Les Bruins, un début historique Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:39

Je n'est pas vu le but mais essaye de le trouver sur Youtube et de le mettre dans la section Video-town j'aimerais le voir ^^

et pour se qui est de les respecter je les respecte entierement c'est ma team préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-town.forumsrpg.com
Brad Boyes

Brad Boyes


Messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Les Bruins, un début historique Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins, un début historique   Les Bruins, un début historique Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:41

lol moi jlai trouve trop niceXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bruins, un début historique Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins, un début historique   Les Bruins, un début historique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bruins, un début historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-town :: Discussion :: Discussion Hockey :: Nouvelles-
Sauter vers: